Une recherche du bonheur t.2

Couverture du livre « Une recherche du bonheur t.2 » de Roland Dalor aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Roland Dalor poursuit son oeuvre, en se penchant cette fois sur la publicité, les phénomènes de société, l'économie, la politique... Rien ne lui échappe. Il s'appuie sur des articles, mais aussi sur sa propre interprétation des événements. Avec bon sens et justesse, il décrypte le monde contemporain en pointant du doigt les absurdités du système. Son combat, c'est celui pour la justice, la dignité et la fraternité. Ce recueil d'essais invite à réfléchir, en nous interpellant par des messages forts auxquels on ne peut rester insensible.