Une question de confiance

Couverture du livre « Une question de confiance » de Melmae aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812120381

Cette nouvelle évoque quelques moments du quotidien d'une jeune femme hésitante, un peu perdue, qui a vécu des moments difficiles, et qui va rencontrer son âme soeur, un jeune homme trop parfait pour être réel, peut-être trop parfait pour elle... Une question de confiance vous invite à suivre une jeune femme qui se verra confrontée à des petits tracas et de grands bonheurs... qu'elle aura du mal à supporter. A travers cette nouvelle, l'auteur apporte un regard tendre et bienveillant sur la femme d'aujourd'hui, stressée et amoureuse, travailleuse et passionnée. Mais plus encore que cela, l'auteur se penche sur la question du bonheur, qui dans notre société, apparaît comme un poids difficile à porter. Lectrices ou lecteurs, n'attendez plus pour découvrir Une question de confiance