Une peste nommée Cendrillon et autres contes et fables détournés

Couverture du livre « Une peste nommée Cendrillon et autres contes et fables détournés » de Michel Piquemal aux éditions Editions Sed
  • Nombre de pages : 99
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Vous connaissez tous les contes de Charles Perrault et les fables de Jean de La Fontaine : Cendrillon, Blanche-Neige, Le loup et l'agneau... Et bien, en voici leurs versions détournées, aussi folles que drolatiques : Une peste nommée Cendrillon, Le petit chaton rouge, Blanche-Neige et les affreux petits nains, La fourmi et la cigale, Grosse Pastèque et le prince gourmand , etc. Dix-sept contes et fables détournés, pour notre plus grand bonheur de rire !