Une patronne plus que parfaite

Couverture du livre « Une patronne plus que parfaite » de Jay Florent aux éditions Saint Honore Editions

Une vie professionnelle avec de larges responsabilités est-elle compatible avec une vie personnelle totalement épanouie ? Katia et Audrey, deux superbes Bordelaises, amies inséparables, ont décidé de relever le défi. Chefs d'entreprise accomplies, golfeuses débutantes et surtout Femmes avec un grand F, elles vont nous faire vivre et nous faire partager des aventures croustillantes et inattendues. Un roman sensuel qui laisse une large place à l'humour et qui ne franchit jamais le seuil de la vulgarité.