"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Londres, 1822. Entrée comme gouvernante au service de William Stanton, comte de Lennox, afin d'éponger les dettes de son père, Isabelle Thomas croit avoir enfin trouvé un refuge. Mais très vite, les relations avec son maître, le ténébreux William, prennent un tour passionné : de confidences en baisers brûlants, le comte révèle un irrésistible tempérament. Subjuguée, incapable de revenir à la raison, Isabelle ne peut s'empêcher de s'interroger sur l'avenir de cette passion clandestine. Car officiellement, William est déjà destiné à une autre, une femme du même monde que lui.
A propos de l'auteur Diplômée en histoire de l'art, Sarah Elliott a d'abord été enseignante avant de se consacrer à l'écriture de romans historiques ou contemporains. Née en Pennsylvanie, elle vit aujourd'hui à Londres. Une passion inavouable est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !