Une nuit dans le passé ?

Couverture du livre « Une nuit dans le passé ? » de Ruth Benitah aux éditions Societe Des Ecrivains

Un peu plus de trois ans après avoir achevé l'écriture de son premier roman, Ruth BENITAH nous invite à le savourer sur un plateau d'argent. Une nuit, un contexte et beaucoup de réalité pesante, le tout associé à un mélange de fiction et de poésie, de quoi rendre cette histoire originale et pourtant si proche d'un temps non loin où la crainte et les injustices régnaient ! Si nous pouvions revenir sur le passé, commettrions-nous les mêmes erreurs ou ne modifierons-nous rien afin d'en tirer des leçons exemplaires ? À chacun sa perception et ses sentiments.