Une métisse martiniquaise plus qu'impératrice

Couverture du livre « Une métisse martiniquaise plus qu'impératrice » de Elisabeth Labarthe Lung-Fou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme sa compatriote Joséphine, Impératrice de France, née dans une famille « Békée*», Elisabeth, plus qu' Impératrice née dans une famille « Métissée », est originaire de La Martinique. Embarquez-vous avec elle, à la découverte de l'Île aux Fleurs. Vous ne serez pas déçus, car ce que vous allez y découvrir est plus précieux qu'un trésor. À travers cette épopée créole pleine de rebondissements, vous découvrirez laquelle de ces deux Fleurs des îles : Rose ou Lotus (issues du Parc des Floralies des Trois-Îlets) a trouvé la Pierre philosophale. Lisez... et vous trouverez vous aussi... cachée sous les épines, cette Fleur du Bonheur que nous recherchons tous et qui, pourtant, est à notre portée.

*Créole martiniquaise, descendante d'immigrés blancs.