"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
une liaison orageuse : de retour à troublesome gulch après douze ans d'absence, le milliardaire jonas eberhardt savoure sa victoire.
sur tous ceux qui autrefois le méprisaient parce qu'il venait d'un milieu modeste, mais surtout sur cagney bishop qui, en dépit de leurs promesses d'amour éternel, lui avait préféré un autre homme, plus sûr de lui et plus riche. pourtant, quand il se retrouve enfin face à elle, prêt à se venger des humiliations passées, il est envahi par une émotion inattendue. un élan brûlant, impérieux qu'il s'était pourtant juré de ne plus jamais éprouver.
cette folle attirance : en entrant dans le bureau de carlo milano, lucy comprend immédiatement qu'elle a commis une erreur en acceptant de devenir son assistante. le long et délicieux frisson qui la parcourt lorsqu'elle l'aperçoit, toujours aussi beau et aussi sexy, ne la trompe pas. comment a-t-elle pu imaginer un seul instant qu'elle était guérie de l'irrésistible attirance qu'elle éprouvait pour lui quand elle était adolescente ? une folle attirance à laquelle elle va pourtant devoir résister, car à son grand désespoir carlo semble encore la considérer comme une enfant.
a moins qu'elle ne se décide enfin à lui prouver le contraire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !