Une journée avec un extraterrestre

Couverture du livre « Une journée avec un extraterrestre » de Lou Baldin aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un compte enlèvement. Beaucoup de gens croient que nous sommes seuls dans l'univers, nous ne sommes pas seuls. Beaucoup de gens veulent des preuves de visites extraterrestres et pourquoi pas. Cependant, ceux qui ont été prises ou visités par des êtres extraterrestres ne sont pas donné la preuve, tout ce qu'ils ont est leur propre expériences uniques. La plupart ne seront pas partager leurs expériences avec d'autres craignant d'emploi ou de perdre d'autres humiliations qui vient quand parler aux autres de ces expériences extraordinaires et bizarres. Enlèvements par des extraterrestres de l'homme y arriver, croyez-le ou pas