Une idée à partager

Couverture du livre « Une idée à partager » de Guy Planet aux éditions Generations Solidaires

Une idée fascinante. Essentielle.

Une idée fascinante. Essentielle.
Un petit livre inclassable qui nous dit comment les grands rêves humains - notamment vaincre la mort, maîtriser le temps, retrouver ceux qui ont disparu - peuvent, éventuellement, se matérialiser dans un futur lointain et concerner non seulement les générations à venir mais aussi celles du passé qui auront initié et développé cette idée au fil du temps.
Un livre qui nous invite aussi à repenser fondamentalement et dans l'urgence notre condition humaine à l'aube de bouleversements technologiques que l'on pressent d'une ampleur phénoménale.
Un livre s'adressant, en particulier, à tous ceux et celles ayant perdu des êtres chers et qui peuvent trouver dans ces pages de bonnes raisons d'espérer.
Un ouvrage éclairant qui nous donne les clés d'un futur épanoui. Une énorme bouffée d'oxygène.
A lire absolument.