Une Hominisation Extraterrestre Vers La Vie

Couverture du livre « Une Hominisation Extraterrestre Vers La Vie » de Benoit Ariste Lebon aux éditions Societe Des Ecrivains

Grâce à la science et la technologie, nous pourrions aujourd'hui hominiser des primates sur une autre planète « terraformée », répondant ainsi à l'injonction biblique « Croissez et multipliez ! » et à une exigence d'éventuels observateurs extraterrestres qui pourraient nous avoir hominisés. Cette dispersion de la vie augmenterait ses chances de préservation et nous pourrions risquer l'Apocalypse en la rejetant : Sauvegarder la vie est devenu pour nous un devoir cosmique ! Cette hominisation extraterrestre d'une nouvelle espèce devrait cependant être menée par une humanité enfin pacifiée, suivant des lois de survie rationnelles que chacun pourra lui-même vérifier. À partir de moyens existants, l'auteur propose un projet cosmique qui pourrait placer l'homme sur une voie de vie éternelle, en parfaite harmonie avec la science et le cosmos. Avec leur homme nouveau, les marxistes sont curieusement des précurseurs dans cette évolution cosmique que l'homme devrait choisir pour survivre.