Une histoire belge... de bruxelles a grand brussel

Couverture du livre « Une histoire belge... de bruxelles a grand brussel » de El Khattabi Mahdi aux éditions Editions Du Panthéon

Dans cet ouvrage, l'auteur rassemble le fruit de sa réflexion sur l'identité plurielle, en regard de sa propre expérience, en Belgique comme à l'étranger, mais aussi grâce à l'information glanée au cours de recherches approfondies au fil des années. Cet essai est une invitation à s'intéresser à la complexité de notre monde pour en découvrir les richesses, et à dépasser les préjugés pour aller de l'avant.