Une force insoupçonnée

Couverture du livre « Une force insoupçonnée » de San Vieri aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Ses études de médecine terminées, Alice Vernay décide de rejoindre son frère Thomas en Colombie, pour apporter son aide à une association de quartier, La Casa de Todos. Mais après quelques semaines, les deux médecins se font enlever par des Narcos afin de soigner le leader d'un des cartels les plus importants du pays, réputé pour sa cruauté : El Diablo. Malgré tout, Alice finit par être libérée alors que Thomas doit rester sur place ! Désemparée, elle met tout en oeuvre pour le sauver, et fait appel à Geronimo, un homme mystérieux au caractère ombrageux, qui mène une guerre acharnée contre le cartel... Entre méfiance et attirance, arriveront-ils au bout de cette mission pleine de dangers ? Plongez dans un roman d'aventures haletant, rythmé par des personnages touchants, au courage sans faille !

• Une histoire palpitante en Colombie qui fait voyager et découvrir un univers méconnu et dangereux.

Alice est cette femme courageuse qui donne tout pour la cause qu'elle croit juste, au péril de sa propre vie. Ce personnage m'a beaucoup touchée et j'ai craint avec elle, régulièrement, une issue dangereuse, pour elle, comme pour les autres personnes qui l'accompagnaient.

Ce thriller est haletant, immersif et surtout addictif. On ne peut pas s'empêcher de lire un chapitre supplémentaire pour savoir la suite ! Ce qui nous emmène dans un nouveau rebondissement qui inclut un nouveau chapitre, etc...

A recommander à ceux qui aiment les thrillers dans d'autres pays, les histoires qui font voyager, différemment, et les romans de femmes courageuses.