Une foi sans les foies milles fois

Couverture du livre « Une foi sans les foies milles fois » de Pascal Aubert aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ce livre n'a de poids et de valeur que l'énergie que vous procurera la lecture de ses textes, Vous qui posez vos yeux sur ces lignes, maux décrits parfois énergivores souvent j'espère assemblage de mots, d'écrits énergisants textes courts pas sans cible sensibles à votre regard, je nous souhaite, en assumant cette part d'égoïsme, grâce à votre lecture un merveilleux moment de partage.

Ce livre, des sujets de vie, vie de jets déçus, Être, paraître, le fond, la forme, ces textes - Le fond.

De ma Provence natale au Grand-Duché de Luxembourg sans raison vénale j'ai évolué dans l'univers d'une hôtellerie pas sociale celui en décalage d'une certaine et sure norme sociétale celle auréolée de trop d'étoiles en toile de fond L'être, le paraître le croire être, perte de soi, trop vu le paraître le bonheur en absence le devoir accompli comme seul sens être l'apanage de son entourage devoir toujours être à la page sans vouloir être page - La forme.

Le mot comme matériau la phrase pour inciter au débat premiers écrits après moult ébats ne rien jeter, ne pas en jeter, se jeter à l'eau dans la diversité je m'ébats j'écris, vidure sans mélo.
Pascal Aubert, une fois sans les foies mille fois.