Une fille prodigue ; carnets

Couverture du livre « Une fille prodigue ; carnets » de France Lea aux éditions Les Deux Oceans

France Léa témoigne du surgissement de l'absolu et de l'émerveillement devant cet inépuisable jaillissement de la vie qui se vit en soi dans le lâcher-prise, mais aussi de la souffrance de ce qui en nous refuse de disparaître. Auteur et actrice de ses spectacles dont voici quelques titres « Le Chemin qui marche », « Rien de Trop », « A qui on joue ? », « Lettre à Rainer Maria Rilke...», France Léa nous fait vivre, ici, les affres et les joies d'un retournement entamé il y a une vingtaine d'années dans ces Carnets de cheminement de Fille prodigue.