Une femme en noir

Couverture du livre « Une femme en noir » de Lochet Francois aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

La subtilité du dialogue est Vie. Quels qu'ils soient, nos mots trouvent toujours leur place. Avec la préciosité de leur âme éprise. Avec la totalité de son esprit libéré. Avec la somptuosité de son coeur Amoureux. Alors, cette Puissance de Douceur permet de conquérir son horizon, sans autre intérêt... que de ne pas en avoir. Il faut apprendre à parler pour dire, à écouter pour entendre, et de ce fait de Puissance intérieure, son histoire deviendra lumineuse. Écouter pour entendre, certes, et puis continuer la subtilité du mot. Ce monologue à deux (!) vient s'inscrire dans une évolution décriture (donc d'esprit et de coeur), où je prends Amoureusement, Naturellement, mon temps de le : « D'Écrire d'Aimer ». Sentiment très, très ardu à éclore en notre société, mais tellement VIVANT ! « Nul ne connaît l'amour C'est pour cela qu'il Faut LE VIVRE. » François.