Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Dans ces entretiens intimes avec quatre de ses disciples, Osho parle de son enfance... de ses premières années passées dans le village retiré de Kuchwada dans leMadhya Pradesh, chez ses grands-parents, sa Nani et son Nana...
« J'aimais cet homme, car il aimaitma liberté. Je ne peux aimer que si ma liberté est respectée. Si je doismarchander et recevoir de l'amour en payant dema liberté, cet amour-là n'est pas pourmoi. » Durant ses jeunes années, Osho a rencontré plusieurs grands êtres qui ont vu le potentiel de l'enfant qu'il était, la graine prête à fleurir.
Ce livre est plein d'histoires de ces rencontres, de l'amour et du profond respect que l'adulte et l'enfant se vouaient mutuellement.
« J'aime les histoires, et tout a commencé avec ma Nani. C'était aussi une amoureuse d'histoires. Non pas qu'ellem'en racontait, au contraire, ellem'incitait à lui raconter toutes sortes d'histoires et de commérages. Elle écoutait si attentivement qu'elle fit demoi un conteur. » Une enfance en or, se lit comme un roman ; Osho nous y raconte la vie avec toutes ses folies, son amour, ses rires... et à un autre niveau, il bouleverse nos idées sur ce dont un enfant a réellement besoin pour révéler qui il est.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !