Une aventure de jack reacher; bienvenue à Mother's Rest

Couverture du livre « Une aventure de jack reacher; bienvenue à Mother's Rest » de Lee Child aux éditions Calmann-levy

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je suis une inconditionnelle de Lee Child !
    Je me suis régalée avec ce 20e tome des aventures de ce héros solitaire, implacable, mais sensible j'ai nommé Jack Reacher. Tout y est : une bonne histoire, du rythme, du style, une ambiance.

Je suis une inconditionnelle de Lee Child !

• Lee Child ou l'art et la manière de démarrer lentement afin de mettre en place son scénario et surtout de décrire dans les détails ses différents personnages, les lieux, le cadre, les souvenirs des uns et des autres, leurs ambitions ratées, celles qui restent à assouvir alors que la vie refuse...

Lee Child ou l'art et la manière de démarrer lentement afin de mettre en place son scénario et surtout de décrire dans les détails ses différents personnages, les lieux, le cadre, les souvenirs des uns et des autres, leurs ambitions ratées, celles qui restent à assouvir alors que la vie refuse d'écouter ceux qui prient en silence. Bref, un roman sympathique qui fait la place belle à son héros Jack Reacher, mais qui demande à son lecteur d'être patient jusqu'à la centaine de pages. Intrigue globalement bien menée, un héros plus sensible que d'habitude, presque humain cette fois, qui donne le change face à une ex-agent du FBI très habile et séduisante. A lire, certes, mais j'avoue une petite déception ... trop lent, trop de détails inutiles ?