Une année sans Noël

Couverture du livre « Une année sans Noël » de Valerie Greffeuille aux éditions Books On Demand

Encore des fêtes de fin d'année... sans Noël ( c'est mon petit ami), pourquoi ai je cru que cette année serait différente ?
Noël me fait le coup à chaque fois : il part rejoindre sa famille et me laisse sur le carreau.

Sauf, que cette année Mathilde ma meilleure amie me propose un tout autre programme : la rejoindre aux Antilles !

C'est décidé je fais mes valises pour achever l'année loin de la grisaille de ma vie. Si une part de moi m'attendait là-bas ?