Une annee de ma vie au japon - mon exil

Couverture du livre « Une annee de ma vie au japon - mon exil » de Fujimoto Anna aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce fut pour Anna Fujimoto comme une intuition, une évidence, elle voulait faire sa vie au Japon. Voici donc une année de son existence au coeur du pays du soleil levant, une drôle de "planète" où l'on porte des gants de laine sous les ciels d'été, "je t'aime" se dit "merci" et se dessinent en couleur les quatre saisons dans des contrastes d'une pureté incroyable.