Un temps pour vivre ; chroniques de foi d'une grand-mère d'aujourd'hui

Couverture du livre « Un temps pour vivre ; chroniques de foi d'une grand-mère d'aujourd'hui » de Danielle D'Anjou-Villemaire aux éditions Novalis
  • Editeur : Novalis

L'auteure nous partage anecdotes et réflexions sur des sujets très variés : la mort, la compassion, la souffrance, le mariage, la responsabilité sociale, le pardon, l'émerveillement, la nature et l'écologie, le travail, le suicide, l'homosexualité, l'éducation sexuelle, la spiritualité, sont quelques-uns des thèmes abordés par cette voie de l'entretien, du partage entre intimes.

Mme D'Anjou-Villemaire apporte ses réflexions et méditations sur la vie, la vie chrétienne en particulier, agrémentées de dialogues avec ses enfants ou petits-enfants, ainsi qu'avec des personnes de son entourage.