"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Les rêves ne mentent jamais ! » disait Fellini. Borges affirmait quant à lui que « Le rêve d'un homme est la mémoire de tous ! »
Un Songe d'Ernest Cucchero, c'est le songe d'un écrivain qui rencontre dans la réalité la jeune inconnue dont il vient de rêver. Comment ne pas être bouleversé par cette étrange coïncidence ?
Ernest Cucchero n'a rien publié depuis dix ans. Ce matin, pourtant, Sarah Bellagio vient frapper à sa porte. Elle est étudiante et veut faire un master sur son oeuvre. Qui est-elle ?
Sans la connaître, Ernest vient de rêver d'elle. Bloqué sans le savoir par les fantômes du passé, il va lui ouvrir la porte. Et si c'était elle, le vrai fantôme ? Celle qui allait lui permettre de reprendre le roman de sa vie ?
Cette histoire est celle d'une rencontre que la vie avait rendue impossible entre Ernest et Sarah. L'histoire de ce rêve qui changea le cours de leurs vies.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !