Un secret au manoir

Couverture du livre « Un secret au manoir » de Nora Roberts aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

À la recherche d'un tableau volé, Adam est persuadé que Kirby Fairchild, fille d'un célèbre peintre, détient la vérité. Aussi décide-t-il de séduire la jeune femme. Mais, à mesure qu'il s'immisce dans la vie des Fairchild, il ressent un malaise grandissant. Car ce qu'il considérait comme une simple aventure s'est transformé en passion amoureuse. Une passion si dévorante qu'Adam songe à abandonner sa mission, pour ne pas affronter le regard de Kirby quand elle découvrira sa trahison...

• Le pragmatique Adam a un rendez vous à la résidence excentrique et démesurée du grand artiste Fairchild.
    Il prend la fille du peintre pour une domestique demeurée et crasseuse!

Très bonne romance avec de l'humour de cette auteure.

Il prend la fille du peintre pour une domestique demeurée et crasseuse!

Très bonne romance avec de l'humour de cette auteure.