Un scout sénégalais ; l'aventure citoyenne (2e édition)

Couverture du livre « Un scout sénégalais ; l'aventure citoyenne (2e édition) » de Pascal Ndene aux éditions L'harmattan

Lorsque nous parlons de l'adolescence, nous évoquons l'autonomie, la responsabilisation, la citoyenneté, le jeu, les relations avec les parents et avec les pairs. Toutes ces questions sont abordées dans ce livre qui montre avec humour le parcours éducatif d'un adolescent dans le scoutisme. Ce livre s'adresse à tous les jeunes, garçons et filles, aux parents et éducateurs de tout milieu social et culturel, ainsi qu'à tous les scouts et guides du monde.