"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au premier regard, Carolyn est séduite par Ryan Sharpe, l'architecte mandaté pour réaménager l'agence d'adoption qu'elle dirige avec générosité et passion. Séduite, mais également révoltée par ses propos quand Ryan affirme que les enfants adoptés ne peuvent être heureux, et que, aveuglée par son dévouement, Carolyn est en train de passer à côté de sa vie. Pour quelles raisons Ryan est-il aussi amer ? Qu'a-t-il vécu qui l'ait blessé à ce point ? Sur ces questions, Ryan se tait. Dans ces conditions, comment pourrait-elle envisager l'avenir avec un homme qui, bien qu'il l'attire, la questionne sur ce qu'elle a de plus cher ?
Désemparée, elle en est là quand elle apprend que l'agence va accueillir un jeune enfant Coréen qui a besoin de soins médicaux. Dans son entourage, seul Ryan Sharpe parle la langue de l'enfant et lui seul pourra aider Carolyn à communiquer avec le petit garçon soudain privé de ses racines. La chance se présente-t-elle enfin, sous les traits de cet enfant, d'obtenir la confiance de Ryan, de sonder ses secrets et de l'ouvrir au bonheur ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !