Un poil plus de monstres pense-bête t.2

Couverture du livre « Un poil plus de monstres pense-bête t.2 » de John Kenn Mortensen aux éditions Warum
  • Editeur : Warum

Préface de China Miéville C'est chouette, ces petits post-it, et bien pratique au jour le jour. John-Kenn Mortensen aussi est un type chouette. Très très chouette.

Nous avons de la chance, une chance un peu terrifiante, celle de voir traîner son travail tous les jours : apparition blême sur le frigo, vision d'apocalypse scotchée sur un mug de café...

John Kenn Mortensen nous rappelle que nous partageons ce monde avec les monstres.
Avec son trait hallucinant et virtuose, il détourne le matériel de bureau et s'en sert pour ouvrir les portes de l'étrange, laissant nos esprits bouleversés et le monde enchanté.

Que lui demander d'autre ?

- ACHETER DU LAIT - APPELER LE BUREAU - DESSINER DES MONSTRES - CHANGER LE TONER DE LA PHOTOCOPIEUSE - FAIRE UN CAUCHEMAR - APPELER MAMAN Et voilà donc le deuxième tome des Post-it Monster de John Kenn Mortensen.