Un poeme a la mer

Couverture du livre « Un poeme a la mer » de Weisser E ( F. aux éditions Ipagination Editions

"Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, Le coeur gros de rancune et de désirs amers, Et nous allons, suivant le rythme de la lame, Berçant notre infini sur le fini des mers." "L'appel du large", Les Fleurs du Mal (1857), Charles Baudelaire Je livre ce recueil aux océans sur lesquels voguent tous les êtres à la recherche de leur amant-revenant. C'est un morceau de coeur qui s'en va à la rencontre de son autre moitié, celle qui le charme de sa grâce, de sa sensibilité et de son naturel désarmant. C'est un supplément d'âme qui dérive vers des horizons plus cléments, un petit fragment de vie, la partie manquante qui rejoint son alter ego dans les tourments. Je jette ces poèmes dans les vagues déchaînées afin qu'ils vous parviennent sans plus tarder et insufflent dans vos plus tortueuses pensées une dose d'optimisme, d'amour et de gaieté.