Un pied devant l'autre. : null

Couverture du livre « Un pied devant l'autre. : null » de Cagnard Axelle aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Chaque seconde, chaque heure, chaque jour, chaque année dans le monde se passe des choses que nous aimerions oublier. Voici, les phrases que nous pensons tout bas, et que nous n'osons pas dire.Peut-on revivre après de telles épreuves passées ?Peut-on retracer une vie avec la poésie?Voici mes larmes, mes pensées et mes blessures, l'amour le deuil la tristesse le violJe t'ouvre mon coeur,tu le tiens dans tes mains, prends en soin, il a déjà tellement souffert.