Un peu de vie en poésie

Couverture du livre « Un peu de vie en poésie » de Teresa Maria Ferro aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Quelle meilleure façon pour avouer son amour, témoigner de son émotion, dire sa joie ou sa mélancolie, que d'en faire un poème ? Parfois les mots se donnent la main pour déployer cet éventail d'émotions qui me sont propres et chères, comme celles du monde des enfants, de l'amour et de l'existence humaine. C'est avec ces ingrédients que je vous propose de voyager dans une palette où la couleur, la pensée et l'imaginaire se mélangent.