Un peu de bonheur

Couverture du livre « Un peu de bonheur » de Ursula Skarbek Borowski aux éditions Editions Du Panthéon

Ce second recueil de poésie est en quelque sorte la suite plus intrépide du premier Un coeur ouvert . Ursula Skarbek Borowski aspire à faire partager au lecteur ses réflexions facétieuses sur le rêve et l'amour, ses observations sévères sur la cruauté et l'injustice, ses méditations attendrissantes sur l'amitié, la famille, l'enfance, ainsi qu un petit clin d'oeil adressé à nos jeunes amis avec la série Qui suis-je ? . Derrière ces nouveaux poèmes, petites histoires courtes et simples, parfois malicieuses, qui suscitent rire ou nostalgie, se cachent vérité et révolte mais aussi tendresse et rêve.