Un passe present

Couverture du livre « Un passe present » de Pageot Brigitte aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ce recueil de poèmes est pour moi un défi sur la vie et mes mots ont changé la mienne.

Laisser ma trace est presque aussi important que ma propre vie , écrire pour moi est un acte d'amour.

Le but de mon livre n'est pas de raconter une histoire mais de rendre uniques tous ces sentiments douloureux ou délicieux que j'éprouve un peu, chaque jour ou d'avantage.

Vouloir partager mes émotions, mes peines, mes rires ou la nature, la danse et autres belles ou mauvaises choses de la vie , est une des plus belles façons, à mon sens, de laisser une empreinte à mon histoire et une belle preuve d'amour c'est un petit pansement pour mon coeur et mon esprit.