Un noël très bruyant

Couverture du livre « Un noël très bruyant » de Jennifer Davidson et Tim Thornborough aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Sais-tu vraiment crier ? Sais-tu vraiment chuchoter ? Sais-tu que la nuit de la naissance de Jésus, tout était à la fois silencieux et très bruyant ? Tu apprendras aussi pourquoi cet événement exceptionnel valait vraiment la peine de faire du bruit ! Cette nouvelle version amusante et originale de l'histoire de Noël est accompagnée d'invitations à faire du bruit, afin que les enfants puissent se joindre à la lecture des parents. Mais elle montre aussi aux enfants qu'au cÅ«ur de l'histoire de Noël, il y a quelque chose que nous devrions tous nous taire et voir : Le Fils de Dieu, Jésus, est né pour que nous puissions être amis avec Dieu pour toujours.