Un musulman à l'Elysée

Couverture du livre « Un musulman à l'Elysée » de El Hadji Diagola aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Un musulman à l'Elysée pour résoudre les difficultés économiques et sociales des Français. » « Ce président noir de France accepta de prendre sa photo dans la bibliothèque de l'Élysée, à côté du drapeau tricolore. Vêtu d'un costume noir, d'une chemise blanche avec des rayures bleues et d'une cravate rouge, il posa ainsi pour immortaliser son statut de président de la République française.

- Un Africain musulman à l'Élysée ! s'étonna la première dame de France. Mohamed, tu penses qu'un Africain musulman peut réussir à améliorer la situation économique et financière des Français ?
- Oui, ma puce. [...] seul Dieu peut nous aider à surmonter les difficultés. Quand tu feras tes prières quotidiennes, il faudra demander à ton Dieu de m'aider à améliorer la situation économique et sociale des Français. »