Un jour triste s attarde

Couverture du livre « Un jour triste s attarde » de Mica Leff aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Et tous ces joyaux de saphirs et d extase À vous je les offre sur un coussin de soie L esprit conscient et le c ur mélancolique, Mica Leff dessine une poétique à la limite du spirituel. Elle se protège de la laideur du monde par la beauté des mots et la couleur de ses peintures. Si elle se dévoile aujourd hui, c est pour entraner le lecteur dans son rve sensible Ce fin tremblement des doigts, ce doux vertige et lui faire oublier un instant sa condition humaine et fragile. Rien n est plus proche de la musique de l âme que sa litanie poétique.