Un jour sera mon jour

Couverture du livre « Un jour sera mon jour » de Suzie aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Suzie est une infirmière quinquagénaire en bout de course professionnelle. Sa vie de couple chavire. Sa vie de famille est en péril.
Elle va vivre en parallèle, pendant quelques semaines seulement, une histoire d'amour qui sera un détonateur pour sa vie de femme.
Dans le même temps sa... Voir plus

Dans le même temps sa rencontre avec une médium l'aidera sur le chemin du désespoir à la paix et l'équilibre intérieur. Elle lui apprendra petit à petit comment faire évoluer ses propres capacités médiumniques.
Bien que le texte soit tiré d'un journal intime, les noms des personnes et les lieux ont été changés afin de rester dans le respect de la vie de chacun. Tous les faits sont authentiques.