Un jour, j'ai su...

Couverture du livre « Un jour, j'ai su... » de Stephanie Marques aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

" L'histoire que je vais vous raconter pourrait bien être la vôtre, ou tout du moins, ressembler à la vôtre... C'est un récit douloureux que je vais partager avec vous, l'intimité d'une vie, la violence d'une passion. " Peut-on mourir d'amour ? Sacha arrive en France à l'âge de quatorze ans, arrachée brutalement à son enfance privilégiée au bord de l'océan atlantique aux senteurs africaines. Sa vie bascule dès son arrivée dans une petite ville de la région parisienne où elle vivra un amour impossible, l'entraînant dans des chemins tortueux, rongeant pas à pas l'innocence de son adolescence pour en faire une adulte bien avant l'heure.