Un Jardin Sur Mon Balcon. Fleurs, Legumes, Fruits, Plantes Aromatiques

Couverture du livre « Un Jardin Sur Mon Balcon. Fleurs, Legumes, Fruits, Plantes Aromatiques » de Patrick Mioulane aux éditions Hachette Pratique

Voici comment, photos et illustrations à l'appui, pallier le manque de jardin et réussir à faire s'épanouir des fleurs, des fruits, des légumes, des plantes aromatiques.

Conseils d'achat, de culture, d'entretien, gestes techniques illustrés, catalogue des plantes les plus adaptées au balcon sont présentés en détails et accompagnés d'explications claires et détaillées, sans oublier des conseils pour avoir un balcon vert tout au long de l'année.