Un homme à part ; Edouard Vuillard, 1868-1940

Couverture du livre « Un homme à part ; Edouard Vuillard, 1868-1940 » de Catherine Terrien aux éditions Jepublie

Pourquoi lui ? Un coup de coeur en 1995 devant ses toiles au musée d´Orsay à Paris.Je ne saurais l´expliquer, mais depuis cette rencontre,je ne peux que difficilement me séparer du peintre et de l´homme.Avoir l´occasion de parler de lui, de lire sur lui est comme un rendez-vous. Je suis impatiente de trouver toujours un peu plus sur ce grand peintre trop souvent ignoré.