Un héritage compromis : null

Couverture du livre « Un héritage compromis : null » de Jackson July aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« Papa est mort et maman a disparu. Ils n'ont pas toujours été honnêtes avec nous. Qu'est-ce qu'on va faire ? »Les gens qu'on aime, sont ceux qui nous font le plus souffrir. Les apparences sont trompeuses. L'argent ne peut effacer toutes les erreurs du passé. Les fantômes reviennent se venger.Extrait: La pluie n'a pas épargné la petite ville de Mirabel. Le changement de saison est insoutenable. L'odeur de la bouse de vache et du foin se répand jusqu'à l'extrémité des champs. Malgré ses récentes constructions neuves, la ville rappelle son fonctionnement premier ; l'élevage et l'agriculture. L'humidité envahissante du printemps étreint la peau des villageois en ce début de mai. Ce qui n'empêche pas Ava et Ambre, dans ce climat contraignant, de s'inquiéter pour leur génitrice. Les soeurs Williams rentrent dans le poste de police de Saint-Augustin. Elles se hâtent dans un affolement déconcertant vers l'agent à la réception. Il en aurait été autrement si Henry n'avait pas trépassé le mois dernier. Bonsoir, j'aimerais signaler une disparition. Ambre appuie fermement ses mains sur le comptoir de l'officier, elle osait se cramponner à l'espoir que tout allait bien pour Rosa. Il ne restait qu'elle maintenant qu'Henry n'était plus. L'agent Dubois ne bronche pas, quelques minutes avant que ces dernières ne se présentent, il avait englouti un gros sous-marin steak philly, commandé sur Uber Eats. Son estomac n'en pouvait plus de traiter autant d'informations. Ayant bâfré avec voracité, l'homme a fini par détacher le bouton de son pantalon bleu marine, très ajusté par ses écarts de conduite à répétition.