Un etudiant investisseur

Couverture du livre « Un etudiant investisseur » de Bonetto Gabriel aux éditions Sydney Laurent

Durant l'été 2018, ma routine de jeune adulte et étudiant en ostéopathie va être bouleversée par une découverte qui changera le reste de ma scolarité, mais également ma manière de penser et de réfléchir. « Je n'ai pas envie de vivre pour subir ma vie, je veux pouvoir en profiter. » Précoce pour mon âge, à tout juste 21 ans, cette découverte va me faire réagir et me fera comprendre l'importance de l'investissement et des revenus passifs. Cette nouvelle façon de penser acquise, durant les mois qui suivirent, marquera le début d'une grande aventure d'un étudiant investisseur.