Un été tunisien

Couverture du livre « Un été tunisien » de Corinne Leveque aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Ce livre retrace l'histoire d'amour vécue par l'auteur. De la rencontre magique et soudaine, tel un véritable coup de foudre, au dénouement, Corinne Lévêque ouvre son coeur et nous dévoile son histoire sous la forme d'une lettre adressée directement à Moncef, l'homme qui est entré dans sa vie et s'est glissé dans son coeur. Une rencontre, celle d'un homme et d'une femme sous le beau soleil tunisien, et la naissance d'un amour qui ne va que s'amplifier malgré de nombreux obstacles.

Deux pays, deux cultures et une différence d'âge qui peut déplaire à certains. L'amour est grand, fort et donne le courage de se battre pour ce que l'on aime, mais jusqu'à quel point ?