Un esprit dérangé ou dérangeant ?

Couverture du livre « Un esprit dérangé ou dérangeant ? » de Julien Bury aux éditions Editions Du Panthéon

Julien Bury nous dévoile sa tendre et brûlante personnalité. Il nous confie ses problèmes dans lesquels chacun peut se retrouver. Il dépeint, également, la nature, et fait rimer ses envies avec ses extravagances. Julien se tourmente en même temps qu'il nous désoriente à l'aide de ses textes décalés et décadents. L'amphigouri de ses pensées nous pousse à nous interroger : son esprit est-il dérangé ou dérangeant ? Antoine Coasne, qui a collaboré à la construction de ce recueil, nous raconte l'auteur : « Julien Bury est une personne très réservée et timide, qui ne veut en aucun cas dévoiler sa vie privée car il n'en voit pas l'utilité. On peut simplement essayer de le comprendre en lisant ses poèmes. Et pour respecter sa volonté nous n'en dirons pas plus ».