Un éléphant dans la poussière

Couverture du livre « Un éléphant dans la poussière » de J.F. Braun aux éditions Jacques Andre

«Tu vois petit, m'a dit Toundra, tu ne dois jamais te sentir en sécurité. Dans notre métier, la sécurité, c'est un concept dépourvu de sens. Chez nous, quand on fait confiance, on meurt. Rappelle-toi Forster et la secrétaire du lycée. Comme si ce junkie caractériel pouvait avoir un ami désintéressé ! Comme si cette vieille bique pouvait plaire au genre de type qu'on lui avait envoyé... Ça n'arrive que dans les romans à deux sous. Quand on leur a offert leur part de paradis sur un plateau d'argent, ils ne se sont pas posé de questions. Ils ont accepté et ils sont morts.»