Un désir d'enfant obsessionnel par fécondation in vitro ; mon espoir déchu

Couverture du livre « Un désir d'enfant obsessionnel par fécondation in vitro ; mon espoir déchu » de Murielle Chen-Kuo-Chang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre est mon autobiographie dans laquelle je décris ma lutte pour avoir un enfant.
Après mes études, j'ai voulu fonder une famille. Malheureusement, dès mon retour en Guyane française, ma terre natale, j'ai appris que je ne pouvais pas avoir d'enfant.
Ma seule option était la FIV... Voir plus

Ma seule option était la FIV (fécondation in vitro). Débute alors mon combat, notre combat. Avoir un enfant qui nous ressemblerait et qui aurait hérité de notre patrimoine génétique.
La vie est étonnante, certaines ne peuvent pas avoir d'enfant alors que c'est leur désir le plus profond, d'autres n'en souhaitent pas alors qu'elles peuvent en avoir.