Un démon ne se soigne pas il faut vivre avec

Couverture du livre « Un démon ne se soigne pas il faut vivre avec » de Valerie P. aux éditions Books On Demand

Je suis la fille d'un Pervers Narcissique Manipulateur que je nomme mon Démon Ce parcours de vie n'est pas simple, il faut trouver la bonne personne ou thérapeute pour l'écouter Il nécessite du travail et du temps mais il y a une porte de sortie Cette thérapie est une bonne aide, n'hésitez pas à vous confier, trouvez y des clés et des conseils Toutes ces années n'ont pas été perdues, elles m'ont construit avec des faiblesses mais aussi avec une grande victoire, celle d'avoir survécu à un Démon