Un cri venu d'ailleurs

Couverture du livre « Un cri venu d'ailleurs » de Jean-Paul De Neve aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Marion, j'arrive. Je sais qu'elle est là. Elle attend, attend toujours et toujours. Personne ne vient. Sans bruit, elle crie sa solitude et toujours muette elle hurle son angoisse. Elle gémit. Sa douleur est indescriptible. Je capte tous les tourbillons, les fluctuations, les fureurs, les larmes fantastiques, sombres et claires de son corps. Je saisis tous les frémissements de son être, de son âme. Ils me pénètrent, me transpercent de plus en plus à mesure que j'approche de la porte entrouverte. » Imaginées à partir de faits réels et sublimés par l'écriture, les sept nouvelles de ce livre couvrent un spectre aussi large que la petite enfance pendant la guerre, la découverte de l'amour, ou les hommes mûrs dans des situations insolites et étonnantes. Plus qu'un livre, une bouffée de fraîcheur : bonheur et émotions garantis !