Un cri sans bruit

Couverture du livre « Un cri sans bruit » de Sanbela aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Sophie ou " comment le courage et la ténacité ", qualités incontournables pour qui veut se sortir d'une impasse, " font renaître l'espoir, facteur de réussite et générateur de chance ". Une belle leçon de vie que nous donne cette jeune fille malmenée par le destin qui, malgré une petite enfance passée dans un foyer, une vie difficile au sein du nouveau foyer de son père, persiste à refuser la fatalité. Sa force intérieure l'aidera-t-elle à sortir victorieuse de ce combat pour la vie, à saisir sa chance, à " conquérir " la joie de vivre ?

" Un jour, j'ai accepté l'idée que la connaissance de ce que l'on est permet de décider de ce que l'on sera. ", telle est la philosophie de vie de Sanbela qui, se retrouvant un jour au chômage après trente années passées en qualité de rédactrice puis en tant qu'assistante d'agence, s'est découvert une passion pour l'écriture - ce monde de l'imaginaire, de la liberté - à laquelle elle se consacre désormais.