Un cri pour la vie ; il faut protéger l'embryon humain

Couverture du livre « Un cri pour la vie ; il faut protéger l'embryon humain » de Francois Granger aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Saviez-vous que Ludwig Van Beethoven et Jean-Paul II devaient être avortés ? Ces fait vécus racontés par François Granger dans ce « Cri pour la vie » nous rappellent combien chaque enfant est une bénédiction pour le monde. Ce livre-choc nous réveille dans la vérité. Ce « Cri pour la vie » s'adresse à la conscience de tous, à commencer par les parlementaires, députés et sénateurs, puis aux scientifiques, chercheurs, médecins, journalistes, croyants ou non-croyants.