Un béotien au pays des insoumis ; carnet de campagne en Afghanistan

Couverture du livre « Un béotien au pays des insoumis ; carnet de campagne en Afghanistan » de Epaminondas aux éditions Mon Petit Editeur

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie des soldats en campagne, sans jamais avoir osé le leur demander: le récit, les réflexions, les rencontres d'un militaire engagé au sein de la mission de l'OTAN en Afghanistan.

Les droits d'auteur tirés de la vente de ce livre seront... Voir plus

Les droits d'auteur tirés de la vente de ce livre seront versés à la Fondation des mutilés et invalides de guerre (reconnue d'utilité publique par décret du 8 décembre 2010), association nationale des plus grands invalides de guerre (13, avenue de la Motte-Picquet - 75007 Paris).