Un autre moi-même

Couverture du livre « Un autre moi-même » de Jean-Claude Mercier aux éditions Societe Des Ecrivains

" Oui, Monsieur l'inspecteur, vous avez bien entendu, je désire porter plainte contre moi-même. "
Comment l'inspecteur Mandelier, policier désabusé et au bout du rouleau, aurait-il pu se douter que ces paroles allaient bouleverser sa vie et sa fin de carrière.
Cette enquête hors du commun, où... Voir plus

Cette enquête hors du commun, où le surréalisme côtoie le quotidien, l'entraînera au bout de lui-même.
Une douloureuse expérience personnelle, dont il fera les frais, avec cette question récurrente : la quête du bien sous toutes ses formes est-elle toujours à la portée de l'homme oe